Un groupe de praticiens de l’approche appréciative, tous formés via l’IFAI s’est réuni à plusieurs reprises depuis début 2015 avec l’envie de mettre en œuvre un projet commun et collaboratif. Ce projet consiste à se mettre individuellement et ensemble au service du monde en transformation en participant à révéler et à développer les forces de vie en mouvement – coopération, attention au bien commun, entraide, humanisme etc…où qu’elles soient, dans l’entreprise ou dans la cité.

Sans titreLe groupe, inspiré et nourri par l’approche appréciative, souhaite ainsi créer un mouvement qui pour commencer, pourrait prendre la parole au travers d’un manifeste.

  •  la soirée du 29  Juin à l’Openmind Kfé sera l’occasion d’apporter vos regards, vos savoirs, vos contributions à l’écriture du manifeste.
  • Cet atelier vous permettra de vivre une expérience collaborative impliquante et impactante. Lors des précédentes rencontres, les premiers éléments du texte fondateur ont été posés et doivent maintenant être ajustés, questionnés et complétés.

Accueil à 19h30

contact : christine.cayre@affaires-d-optimisme.com