Venez réinventer l’entreprise en mode collaboratif à l’occasion du premier afterwork OPENMIND KFE 2016.

Le 11 janvier nous vous convions aux côtés de FormatPart pour imaginer comment créer de nouveaux ponts entre deux mondes. « Et si l’entreprise bâtissait plus de ponts avec le monde de l’éducation ? » inaugure la saison 2016.

Dans un monde où la majorité des métiers qui seront exercés dans les années à venir n’existent pas encore, écoles et entreprises doivent avancer main dans la main afin de préparer ensemble les nouvelles générations au marché du travail de demain.

Cet afterwork se rattache au deuxième grand thème du programme OPENMIND KFE 2015/2016 : et si l’entreprise s’ouvrait davantage à la société civile ? Cette entreprise d’aujourd’hui qui doit s’ouvrir à l’externe pour grandir en interne, pour bâtir davantage de ponts avec son écosystème (start-up, associations, écoles…)… avec des acteurs qui sont ses potentiels partenaires, clients ou talents.

Inscription obligatoire & gratuite dans la limite des places disponibles.

Pour s’inscrire c’est:  ici

2

Rappel :

« Et si on réinventait l’entreprise ? », thème principal et fil rouge de la saison des Afterworks a été décliné autour de trois thématiques :

  • L’homme au cœur du réacteur,
  • Vers une autre culture de l’innovation,
  • Vers une entreprise plus ouverte sur la société.

Chaque mois, de novembre à juillet, un partenaire (facilitateur–coach) d’OPENMIND KFE animera une rencontre. Nous remplirons donc ensemble la grande page blanche ouverte sur l’entreprise. Les échanges produits au cours de l’année seront ensuite compilés au sein d’un livre blanc.

openmind kfe

Réservez les dates !

Afterworks