Et si l’entreprise demain n’était plus une pyramide…
Et si un autre modèle d’organisation plus en phase avec les enjeux de complexité et d’accélération du monde était possible…
2
Nous sommes très heureux de vous inviter au quatrième afterwork de la saison 2015/2016 de l’OpenMind Kfé intitulé « Et si on se libérait des pyramides et des silos pour répondre aux enjeux de complexité, d’accélération et de croissance ? « . Ces afterworks offrent un moment de réflexion et d’échanges en mode collaboratif, entre professionnels de différents horizons, pour imaginer collectivement l’entreprise de demain.

Dialogue en Intelligence Collective propose d’explorer un autre modèle d’organisation, à partir de l’expérience inspirante de Jean-Pierre Domenget, responsable des activités Equipements Spatiaux au sein d’Airbus Defence & Space, une activité qui se situe dans 5 pays d’ Europe avec 1500 collaborateurs.

Jean-Pierre Domenget témoignera de l’adoption d’une  nouvelle organisation orientée projet, s’appuyant sur le mode collaboratif ainsi que de nouvelles formes de gouvernance et leadership, au sein d’une entreprise de haute technologie : Quels en sont les enjeux? Quels sont les impacts humains?

Inscription obligatoire & gratuite dans la limite des places disponibles. Cliquer ici