Retrouvez-nous lors de  la 3ème édition du Printemps de l’Optimisme, Incubateur d’énergies positives, les vendredi 18 et samedi 19 mars prochains au Conseil économique, social et environnemental (Palais d’Iéna – Paris 16ème).

Le Printemps de l’Optimisme est un mouvement lancé en 2013 par Thierry Saussez, qui nous invite à diriger notre regard vers ce qui fonctionne, vers ce qui est positif : les innovateurs, les traceurs, les entrepreneurs, ceux qui apportent des solutions au lieu de créer des problèmes.

Banniere

Le Printemps, c’est un Manifeste pour l’Optimisme, des journées insolites en entreprise, des podcasts, mais aussi des événements, qui essaiment les valeurs de l’optimismeauprès du plus grand nombre. Avec des tables rondes, des ateliers pratiques et des animations ludiques et interactives, venez expérimenter l’optimisme et ressentez-en les bienfaits ! Action !

Le Printemps de l’Optimisme sera à Paris les 18 et 19 mars prochain au Conseil économique, social et environnemental ! Au programme : vendredi 18 mars, une journée dédiée aux thématiques du monde du travail ; puis changement de décor, samedi 19 mars, pour une journée consacrée à la santé et au bien-être, à vivre en famille ou entre amis.

Le Printemps vous donne ensuite rendez-vous le 21 mai sur la Promenade du Paillon, en plein cœur de Nice, pour une 1ère édition régionale !

Retrouvez toutes les infos sur le Mouvement, le programme et les inscriptions sur http://www.printempsdeloptimisme.com/