Et si la mixité était une réalité à tous les échelons de l’entreprise ? Et si demain la question du genre ne se posait plus pour un poste ?

 

Le 2 mai, rendez-vous à l’OpenMind Kfé Paris-Boétie pour un nouvel afterwork animé par DB&A sur le thème :  « Et si homme ou femme n’était plus une question en entreprise… ». Ces afterworks offrent un moment de réflexion et d’échanges entre professionnels de différents horizons pour imaginer collectivement l’entreprise de demain.

DB&A vous propose de réfléchir à la manière de réinventer l’entreprise en s’intéressant à la question de la mixité. Un sujet qui fait couler beaucoup d’encre et que la rédactrice en chef de ELLE Active, Anne-Cécile Sarfati introduira avec les tous derniers chiffres IPSOS.

Quels freins individuels, culturels et structurels à l’égalité homme/femme en entreprise ? Quels leviers pour faire de la mixité une réalité à tous les échelons de l’entreprise ?

 

Nous vous proposons de construire ensemble le 2 mai 2016 à 19h, 110 rue La Boétie, autour de présentations, d’un buffet et bien sûr d’ateliers collaboratifs !

 

Inscription gratuite dans la limite des places disponibles : c’est par ici.