Cher journaliste,

Que vous travailliez pour un média national, un webzine, une radio, la PQR ou que vous soyez un free qui a tout compris en faisant un reportage sur la transformation des entreprises, vous êtes au bon endroit.

Depuis 3 ans, OpenMind Kfé accompagne les mutations des entreprises et contribue avec ses espaces à propager la culture collaborative grâce au co-meeting. Chaque jour dans les OpenMind Kfé  des collaborateurs expérimentent comment travailler autrement. Grâce aux méthodes créatives, aux techniques collaboratives propres à faire émerger l’intelligence collective, les équipes s’engagent, les projets avancent, les entreprises créent de la valeur. En s’appuyant sur les enseignements des neurosciences, un mix-design adapté et les savoir-faire de ses partenaires facilitateurs, OpenMind Kfé fait travailler autrement et permet d’aborder sereinement les enjeux de la transformation des modes de travail, de la révolution numériques et des ruptures technologiques.

Dossier de presse OpenMind Kfé LOW

Une startup, c’est une belle aventure humaine. Celle d’OpenMind Kfé est portée par Xavier Ginoux, jeune entrepreneur quinquagénaire. Pour aller plus loin, continuer de révolutionner la formation et les réunions, développer le réseau OpenMind Kfé dans toute l’Europe et faire vivre l’expérience du co-meeting à toujours plus de collaborateurs, nous avons besoin de vous !

Vous souhaitez parler d’OpenMind Kfé, en savoir toujours plus sur l’entreprise ou rencontrer Xavier : contactez Caroline (+33 (0)6 17 47 72 66 / presse@openmindkfe.fr). 

 

Merci et à bientôt dans un OpenMind Kfé !