Chargement Évènements
  • Cet événement est passé

Nous cherchons tous à faciliter l’innovation, la co-création, la recherche de sens et d’efficience dans les groupes. Pour trouver un chemin neuf dans la complexité, nous devons mobiliser toutes les formes d’intelligence en reliant esprit, cœur et corps.

L’intelligence corporelle, particulièrement, est une ressource indispensable pour laisser émerger toute la puissance co-créative d’un groupe.
C’est en effet à travers le corps que l’intuition est en relation directe avec toutes les dimensions de la réalité et que peut s’exprimer l’énergie du changement. Bien connu des artistes, ce potentiel du corps est moins valorisé dans les équipes au travail.

Quelles approches corporelles pouvons-nous utiliser pour mieux accéder à l’intuition collective et ouvrir les voies de transformation dans un groupe? 
C’est ce que nous allons tenter de vous montrer dans cette soirée.

En nous inspirant des pratiques du Leadership Embodiment, du Social Presencing Theater (Théorie U, MIT) et des Constellations Systémiques, nous expérimenterons ensemble un processus d’innovation de groupe basé sur l’intelligence du « corps social ».

Venez vivre une soirée de co-meeting et découvrir la puissance des pratiques corporelles dans l’art de la facilitation en intelligence collective.

Rendez-vous le 16 octobre à 19h à l’OpenMind Kfé Paris-Boétie (110 rue de la Boétie – Paris 8ème) pour y réfléchir ensemble.

Pour vous inscrire, c’est ICI
Inscription 10€ dans la limite des places disponibles.
Ce montant sera reversé à une association. OpenMind Kfé souhaite contribuer avec vous au développement d’initiatives citoyennes et philanthropes et soutient les associations La Tortue Bleue et Zazakely Sambatra.