OPENMIND KFE : VIVE LE CO-MEETING !

Bien plus que des espaces de réunion au design sympathique et dynamisant, OPENMIND KFE est avant tout un concept, le co-meeting, favorisant la réflexion, le travail collaboratif, la découverte de nouvelles méthodes de partage de l’information et du travail en entreprise.

Le but : aider à faire bouger les lignes et permettre aux cadres et salariés de tous secteurs d’accéder à une approche plus collaborative du travail et aux réflexions sur l’innovation (open innovation, innovation de service, etc.). OPENMIND KFE, c’est un univers et des outils adaptés aux méthodes qui permettent l’innovation à tous les étages de l’entreprise. Venir dans ces espaces atypiques, c’est retourner aux fondamentaux de la relation.

J’ai voulu y mélanger la convivialité d’un lieu, une restauration simple et chaleureuse, des outils de partage pour impulser à travers ce Mix Design un esprit positif et participatif dans l’entreprise. Grâce à cette formule unique, inspirée par un voyage en Europe du Nord, les réunions collaboratives organisées chez OPENMIND KFE se déroulent dans un cadre propice où facilitateurs et formateurs partenaires peuvent optimiser leur savoir-faire.

Vivre l’expérience du co-meeting, c’est insuffler un état d’esprit ouvert et constructif, c’est contribuer à développer la culture du collaboratif et embarquer vos équipes dans une nouvelle manière de travailler.

Après PARIS-BOÉTIE et PARIS-CLÉRY, mon objectif est de créer un véritable réseau européen d’OPENMIND KFE, ouvert 7/7j. En mettant ces espaces hybrides à disposition du grand public (cours de yoga, de code, etc.), des start-ups et d’acteurs qui contribuent à la réinsertion professionnelle, à l’éducation, à la formation, à l’ajustement de notre société aux mutations technologiques, je veux être un entrepreneur utile aux autres et donner du sens à la responsabilité sociétale des entreprises. »

Xavier Ginoux, Président d’OPENMIND KFE